La Communauté de Travian Index du Forum

La Communauté de Travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouvelle section: la section RP. Le sujet Taverne de la communauté y a été transféré.
Taverne de la communauté
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté de Travian Index du Forum -> Role Play -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amatératsu
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

La taverne de la communauté de travian ce situait sur la place centrale de la capitale de l'alliance. La façade accueillante aux trois étages à balcons était ornée d'innombrable fleurs multicolores. Au dessus de la porte en chêne rouge l'enseigne représentant un anneau ouvragé se balançait doucement au gré de la brise.
En poussant la porte, l'on arrivait dans la salle commune muni de nombreuses tables ronde. Tout au fond de la pièce, contre le mur se dressait une large cheminée pour tenir au chaud les visiteurs les longues soirées d'hiver. A gauche, un large escalier menait aux étages et aux chambres prévues pour les voyageurs fatigués ou ayant un peu trop abusé des boissons. Sur la droite une porte en bois foncé fermé à clef dont seul les membres de l'alliance avait l'accès.
Et sur tout un côté de la grande salle se tenait le bar. Large comptoir en chêne massif, il semblait prévu pour résister aux festivités les plus agitées. Derrière lui un grand mirroir reflètait toute la salle commune et de chaque côté une porte menant pour l'une à la cuisine et pour l'autre à la cave.

Pour l'heure, la taverne était quasi deserte et la Tavernière Amatératsu s'activait derrière le bar à ranger les provisions venues du marché dans les réserves. Puis elle alla suspendre à l'entrée la carte du jour:

Plat du jour:

Sanglier aux lentilles

Boissons:

Cervoise fraiche
                                                                              Hydromel du Nord
                                                                            Vins du Sud de Travian
                                                                               Coktails Maison

Ceci fait elle s'installa derrière le comptoir avec ses deux aides et lança une partie de cartes en attendant des visiteurs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gillou
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

aprés un trés long voyage j'arrivé enfin dans notre capital, le chemin fut long et périlleux, plusieurs foi je subis des attaques de nos ennemis la capital était calme personne était dehors. que faire?
j'avais faim et soif, je mis mon cheval dans l'écurie un peu de repos lui ferais du bien.
je prit le chemin de la taverne c'était le meilleur endroit pour avoir des nouvelles. la facade orné toute ses fleurs multicolores me remis du baume au coeur, j'était de retour parmis mes amis

je pousa la porte, rentra et vue amatératsu au comptoir jouer aux carte avec ses deux aides.

Amatératsu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Amatératsu était en train de se faire méchamment massacré aux cartes par ses larbins quand la clochette de l'entrée retentit.
Elle releva la tête pour voir le nouvel arrivant et sourit franchement en le reconnaissant.

- Gillou! Chef vénéré, heureuse de te revoir! Quelles nouvelles des hommes de la marche?

elle quitta le comptoir et vint vers lui, avant de le pousser vers une des tables. Elle claqua des doigts en direction des commis pour leur signifier d'apporter quelque chose à manger.

- J'en oublirait presque mes devoirs d'hôtes. Que veux-tu boire? les 2 zigotos vont faire chauffer du sanglier aux lentilles et ils en rapporteront...enfin s'ils s'en souviennent d'ici là...franchement ils me désespèrent des fois. J'aurais mieux fait de me la fermer le jour ou j'ai promis à leur mère de les embaucher.

Elle soupira théatralement avant de sourire. Cela faisait toujours plaisir de revoir de vieux amis.

gillou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

apres toute cette routes cela fesais plaisir de se retrouver entre amis.

je veux bien boire une cervoise fraiche, la route a été long je crois que je commence a me faire vieux!

la taverne était vide, cela commencer a m'inquiéter ce lieu était d'habitude plein de vie meme si cela me déranger parfois.

assis toi et raconte moi les nouvelles? je te parlerer de mon voyage plus tard!

Amatératsu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Amatératsu se rendit au bar pour y chercher une choppe de cervoise et un verre d'hydromel, avant de revenir s'assoir auprès de Gillou. Elle lui tendit sa choppe et pris une gorgée de son breuvage avant de commencer:

- Comme tu peux le voir il n'y a pas grand monde c'est temps si à la taverne. Les gens on peur des pillards qui parcours nos terres, ils ne se sentent pas vraiment en sécurité alors ils se terrent chez eux. Le marché aussi est touché par la crise, mais quelques iréductibles passent tous les soirs et mettent un peu d'ambiance. Ils ne devraient d'ailleurs plus trop tarder.

Elle s'arrêta le temps de boire à nouveau et de tourner la tête vers les cuisines d'ou sortait un bruit de casseroles tombées. Elle leva les yeux au ciel en soupirant mais ne bougea pas de sa place.

- Le sieur Stymus passe aussi quelques fois en coup de vent...Il semble être vraiment occupé celui là. Toujours à s'agiter deci delà...S'en est presque épuisant. Par contre je croyais que l'alliance comptait un autre seigneur à sa table mais je ne les toujours pas rencontré. Qu'a-t-il de siurgent à faire qu'il ne prenne même pas la peine de venir se présenter?

La tavernière ponctua sa phrase d'un claquement de langue répprobateur. Pour elle, l'alliance était tout aussi ne pas connaître ceux qui la composait était inconcevable.

Pilgrim
Voyageur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Depuis quelques temps, Pilgrim sentait le besoin de partir marcher quelques jours afin de prendre un peu de recul sur les choses et de libérer  son esprit...

Il délégua donc temporairement  sa cité a ses loyaux sujets et parti suivre l horizon par-delà les montagnes...

Durant son voyage il décida de passer par la capitale, et plus précisement à la taverne de la caummunauté...
Un endroit si accueillant et chaleureux que son voyage lui fut déja bénéfique pour

La taverne était des plus calme ( ce qui lui convenait bien )
Il jeta un coup d oeil a l intérieur et c est alors qu il vit Amatératsu a une table riant de bon coeur avec Gilou autour d une shoppe...
Alors, de l autre bout de la pièce il leur lanca en souriant :

- Vous ne pensiez tout de même pas trinquer sans moi  !?

gillou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:52 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

je sentent dela tristesse dans la voie d'amaterastu, se n'etait pas sont genre.d'habitude elle etait pleine de joix et d'entraint. d'un coup je sens le vent dans mon dos, la porte vient de souvrir pas besoin de me retourner cette voie je la reconnaitrer entre tous. c'etait pilgrin! cette arrivé était vraiment au bon moment, il n'était pas temps de parler a amaterastu de ce que j'avait vue.
"pilgrin, mon amie, nous t'attendions et trinquer sans toi n'a pas la meme saveur".

Pilgrim
Voyageur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

(Pilgrim homme !)

Pilgrim les rejoignit alors a la table...

- Que c est bon de vous revoir...
  Amatératsu, mes félicitation ton établissement est toujours aussi accueillant... Tout ce pass bien ?
   Et toi...! Vielle canaille ! Very Happy   Cela fesait si longtemps... Comment vas tu ?

gillou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

"bien! comme toi je rend visite au amie"
pilgrim n'avait pas changer toujour de bonne humeur cette soiré s'anoncer bonne.
je vis les deux aide arrivé avec un plateau, mon repas! javais trés fin et je savais qu'il devrais repartir en cuisine pour notre ami.amaterastu ne m'enquerer pas de les titillers mais au fond elle les aimer comme une mére.

Pilgrim
Voyageur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:33 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Pilgrim posa amicalement la main sur l épaule de gilou en lui souriant...
Et voyant ce superbe plateau arrivé, Pilgrim fit sans hésiter la meme commande !

" Après l effort, le réconfort ! "

pholitrop
Voyageur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 36

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

je viens des terres de calibans a milles lieu de la taverne ,j'ai eu beaucoups de mal a trouver
mon chemin je ne voulais etre vue et je ne savais pas vraiment ou je  devais aller et pourquoi ,mon fond enterieur ma dit de trouver l'alliance ,mais qui est elle ?
alor j'ai marchée marchée sans relache restant sur mes garde nul personnes doit savoir ce que je détiens ou qui je suis en réalitée .
Enfin mon espris me guide vers cette porte ,je m'avance puis je recule ,ma main tremble
j'ai froid ou j'ai peur ? j'ouvre cette porte qui me chut ,je passe ma tete qui cachée par un couvre chef en peau blanche d'un ours venu d'allieur qui na pu echaper a mon épée ,juste mes yeux d'un bleux currieux ragarde toute ses tables et la juste dans le fond des voix des rires retiennent mon attention ,je ne les connais pas sont il ostiles ou bien amis ,sens faire de bruits je referme cette porte qui me semble plus légére ,je m'assoie façe au contoire je ne retire pas ma peau d'ours malgrés la chaleur agréable de la taverne et la bonne odeur qu'que j'inale .
Je reste attentive à cette table sur ma droite ,je tend l'oreille ,je nose dire mots alor j'attend un signe

gillou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

quel est cette inconnu qui vient de passer la porte, on dirais qu'il se cache, ami ou enemi? sont attitude me laisse perplexe surtout que je sent sont regard porter vers nous
d'un coup la taverne devient sombre, le vent devient de plus en plus fort, une fenetre souvre et claque dans un grand bruit. je n'aime pas se présage.
l'inconu n'a pas bougé, comme s'il s'attendé a cette tempéte!
il va etre temps que je parle a mes conpagnions sur ce que j'ai vue lors de mon voyage.

pholitrop
Voyageur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

comme je le présentée le vent arrive du nord et le ciel est devenu sombre ,l'air ce fais lourd
je ressent un regard interogateur ,de ce vieille homme a la grande barbe blanche ternie par les ans
il me fais penser a un sage ou esse mon espris qui me guide a l'oposée de ce que je voudrai

il y a que lui qui me sonde d'un regard avide ,il a du en aprendre de ses voyages ou esse un leurre

je déside de ne pas bougée pas tous de suite ,mais je vous le dit le mauvais présage arrive !!!
ou est cette alliance qui fais temps parler au dela des terres  des abime

Pilgrim
Voyageur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Alors que Pilgrim regardait ses amis en souriant, heureux et  apaisé de ces retrouvailles, il vit soudain Gilou regarder fixement
pardessus son épaule d un air préocuper, dans un meme temps le vent se leva et la taverne s assombrit, Pilgrim se tourna alors
et vis cette personne assise au fond de la pièce que son ami fixai et demanda a gilou d un air méfiant

"Qui est ce ? L avais tu deja vu avant ?"

Amatératsu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Amateratsu était plongée dans ses pensées sur l'avenir de l'alliance quand Pilgrim arriva tout joyeux à la taverne. Gillou et lui avait déjà entamé la conversation quand les deux aides arrivèrent enfin avec les plats.
Pendant que les hommes parlementait la tavernière retourna à la cuisine histoire de voir se qui pouvait provoquer un tel boucan. En poussant la porte battante elle apperçu une marmitte renversée par terre et un aide hurlant en se tenant le pieds et en sautillant partout comme un crétin. Quand ils l'apperçurent tous se figèrent en attendant l'orage.

- NON MAIS QUEL BANDE D'IDIOT!!! C'est pas possible d'être aussi maladroit! On peut savoir comment tu as fait pour te ramasser la marmitte sur le pied Shiguré?!

- Bah...en fait la marmitte elle est tombée et bah mon pied il était dessous...

- Non? Vraiment? Alors là j'aurais pas devinée...bon va mettre de la glace dessus et va voir Kaori à l'étage qu'elle te mette de la crème et voir s'il n'y a rien de cassé.

L'aide Shiguré, un grand tout sec aux cheveux roux mi-long, regardait sa patronne avec les yeux brillants de larmes contenues.

- Mais reste pas là à me fixer comme un âne!!

Exaspéré de s'être encore laissée attendrir par ces deux là Amatératsu se rendit à nouveau en salle emportant au passage la commande de Pilgrim. Elle se figea à l'entrée tant l'atmosphère avait changé. Ses deux compagnons fixait un troisième individu venant vraissemblablement d'arrivé. Le vent dehors s'était levé et le ciel était devenu tellement sombre qu'il faudrait bientôt allumer les bougies.

Reprenant son rôle d'hôte, elle déposa les plats sur la table avant de se tourner vers l'arrivant avec un sourire de façade.

- Bienvenue à la Taverne de la Communauté. Je suis Amatératsu la tavernière et voici Gillou et Pilgrim.

Elle désigna tour à tour les deux hommes en leur getant au passage un regard d'avertissement. Dans son établissement tout le monde est le bienvenue tant qu'il ne cherche pas la bagarre.

- Et pourrions-nous savoir qui nous fait le plaisir de ça présence? lança-t-elle à l'inconnu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Taverne de la communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté de Travian Index du Forum -> Role Play -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange