La Communauté de Travian Index du Forum

La Communauté de Travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouvelle section: la section RP. Le sujet Taverne de la communauté y a été transféré.
taverne rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté de Travian Index du Forum -> Role Play -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladamedecoeur
L.C.D.T

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: taverne rp Répondre en citant

J entre dans la taverne apres un long periple dans tout le pays de Travian.

-Bonjour à tous, cela fait du bien d'arriver, je n ai qu'une envie me restaurer et me reposer.

- Amatératsu, comment va tu ? Et toi Gillou ? pholitrop et Pilgrim contente de vous rencontrer .

- Je ne me suis pas présentée pour ceux qui ne me connaisse pas. Je suis Ladamedecoeur, recrueur de l alliance, j ai parcouru tout le pays dans le but de nous faire connaitre. En route j'ai visitée beaucoup de village plus ou moins grand et malheureusement beaucoup sont en grande difficulté ils luttent contre les pillage de toute sorte et contre les grands seigneurs sans pitié.Beaucoup m on reclamé de l aide mais malheueusement notre grande bonté ne nous permet pas d aider tous le monde.

- On parle de nous dans tous le pays alor nous nous devons d'etre à la hauteur de notre réputation. Je compte sur chacun d'entre vous.

-Mais assez parler, j ai une grande soif et une grande faim, Amatératsu dis à tes grouillot de me servir ensuite je reprendais la route, j ai hate de retrouver mon village et les mien.

- Au fait Gillou, tes troupes vont tres bien, nous avons fais un grand banquet pour leurs arrivé ils etait tres fatigués apres une si longue route.

[edit Amatératsu] j'ai séparé ton poste des autres pour en faire un nouveau sujet car dans l'autre pholitrop, gollou et moi avons quitté la taverne ce qui ne correspondait pas a ton arrivée. [édit off]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté de Travian Index du Forum -> Role Play -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange