La Communauté de Travian Index du Forum

La Communauté de Travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouvelle section: la section RP. Le sujet Taverne de la communauté y a été transféré.
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté de Travian Index du Forum -> Relations extérieurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G3Rm1

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été contacté pas ladamedecoeur pour faire parti de votre alliance sur Travian.

Mon pseudo est G3Rm1, mon village Papupelos, peuple gaulois

J'ai actuellement 292 de population. Mes coordonnées sont 210,-64.
Je n'ai pas encore d'armée car je préfère avant me développer afin d'en créer une pas trop ridicule d'un coup. Et aussi car je suis victime de pillages incessant et donc je me la ferait détruire à peine celle-ci créée. Plusieurs villages me pillent un seul me viens à l'esprit (le plus présent à peu près tout les jours "monnombril").

Ce qui me pousse à rejoindre une alliance, c'est de rendre le jeu moins monotone et arrêter les pillages qui limitent mon expansion.

Voilà ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté de Travian Index du Forum -> Relations extérieurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange