La Communauté de Travian Index du Forum

La Communauté de Travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouvelle section: la section RP. Le sujet Taverne de la communauté y a été transféré.
Des elfes chez les romaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté de Travian Index du Forum -> Relations extérieurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellanius
L.C.D.T

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Des elfes chez les romaine ? Répondre en citant

Quand j'ai vu le nom de la guilde, il m'a semblée clair que vous lanciez un clin d'oeil au seigneur des anneaux mais quelques chose me chiffonne. Travian est un jeu de l'antiquité et donc sur bases des gaulois (celtes), des romaines (païens) et des germains (nordique)

Ce ne serait pas plus judicieux de...comment dire....adapté le rp au jeu ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amatératsu
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: Des elfes chez les romaine ? Répondre en citant

c'est là que c'est bien en rp on peut faire ce qu'on veut. Rien n'empêche de créer un sujet entièrement basé sur le IG. TU peux même lancer le sujet si tu veux.

Le RP qui a été lancé est fait par des personnes qui ne joue pas forcément à travian.

gillou
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:55 (2009)    Sujet du message: Des elfes chez les romaine ? Répondre en citant

nous avons des menbres qui ne joue pas au jeux et j'adore le seigneur des anneaux d'ailleur le nom de l'alliance en est inspiré mais vous pouver lancer un RP sur le sujet du jeux. le forum est ouvers a toute les idées a nous de le faire vivre

Hellanius
L.C.D.T

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Des elfes chez les romaine ? Répondre en citant

hmmm je vois ce que vous voulez dire et le comprends (moi aussi j'aime le rp) mais ce forum est le forum de l'alliance de travian pas un forum rp sur une autre base. Donc dans ce forum on ne devrait pas quitter l'univers travian et le personnage qu'on y incarne. Si vous voulez un rp seigneur des anneaux allé dans d'autre forum fait à ce sujet (il n'y aurait que des avantages à celà )

C'est mon avis et j'accepte le votre mais j'ai juger important de le faire partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Des elfes chez les romaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté de Travian Index du Forum -> Relations extérieurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange