La Communauté de Travian Index du Forum

La Communauté de Travian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Nouvelle section: la section RP. Le sujet Taverne de la communauté y a été transféré.
Les règles du RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté de Travian Index du Forum -> Role Play -> Règles du RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amatératsu
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Les règles du RP Répondre en citant

Le RP ou role play est le terme utilisé quand on rentre dans la peau du personnage qu'on a créé sur travian pour le faire vivre et raconter son histoire.

Le but est de rendre un peu plus réel les interactions entre les joueurs. Ne poster pas dans les sujets RP pour balancer un "coucou tout le monde, je m'éclate avec vous" ou autre truc du genre. Ils seront effacer des que detecté.

Les rêgles sont:

- suivre la trame de l'histoire en place, (si elle se passe dans la taverne alors n'écrivez pas que vous êtes dans un champs de maïs )

- ne pas faire parler ou bouger les personnages de autre joueurs sans leur accord

- faites des phrases développer pour décrire les actions de vos personnages et séparer bien actions et paroles.

- écriture normal pour la narration, en italique pour les pensées et précédé de - pour les dialogues

- aéré vos textes autant que possible pour facilité la lecture

- vous pouvez écrire au présent ou n'importe quel temps du moment que c'est cohérent.

- amusez-vous dans votre role que se soit une tavernière, un nain, marchand, gurerrier...et j'en passe tant que ça vous plait

- pas de languages SMS!!!!! à bannir sur tout le forum d'ailleurs. ça m'insupporte, si j'en vois je supprime directe!!!

- évitez les fautes d'orthographes: personnes n'est à l'abri d'une faute de frappe (moi la 1ère) pensez juste à vous relire avant de poster.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Communauté de Travian Index du Forum -> Role Play -> Règles du RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange